Foire aux questions

Filtrer par thématique :

STIHL offre une garantie commerciale gratuite de 12 mois. Pour pouvoir bénéficier de cette garantie commerciale, le client doit enregistrer l'achat de sa machine sur le site www.stihl.fr.

Les particuliers bénéficient de 24 mois de garantie au titre de la garantie légale de conformité (obligatoire) auxquels peuvent s'ajouter les 12 mois de garantie commerciale proposée par STIHL, s'ils enregistrent l'achat de leur machine sur le site www.stihl.fr au cours des 30 jours qui suivent votre achat.

En haut de la page, connectez-vous à votre compte KING VERT en cliquant sur «Mon compte». Entrez votre e-mail et votre mot de passe, puis vous pourrez accéder à toutes vos informations (adresse de facturation, adresse de livraison, numéro de téléphone, l'e-mail etc...)

Remarque : Pour modifier les informations d'une commande validée, veuillez appeler le 03 84 44 67 32 pour contacter notre service client.

Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe. Vous recevrez un e-mail pour créer votre nouveau mot de passe.

Remarque : si l'adresse e-mail que vous mentionnez est inconnue, cela signifie que vous ne disposez pas d'un compte KING VERT rattaché à l'adresse e-mail indiquée.

Si vous souhaitez supprimer votre compte client KING VERT, nous vous invitons à contacter votre service client grâce à notre formulaire de contact. 

Il est important de noter que l'extension de garantie offerte par STIHL est conditionnée par une inscription dans les 30 jours suivants la date de facture sur www.stihl.fr. Il ne peut y avoir aucune dérogation concernant ce délai.

Pour les particuliers, la garantie légale de conformité est de 24 mois. La garantie commerciale de 12 mois supplémentaires offerte par STIHL est liée à cet enregistrement en ligne.

Pour les professionnels, il y a une garantie commerciale de 12 mois offerte par STIHL également liée à l'enregistrement en ligne.

Sont considérés comme professionnels, les clients ayant récupérés la TVA lors de leur achat.

Si vous avez créé un compte sur King Vert, connectez-vous et allez dans la rubrique "mes commandes". Vous y retrouverez la date de livraison estimée de votre commande ainsi que le suivi de votre colis s'il a déjà été expédié.

Si vous avez passé une commande sans commande, merci de nous contacter sur contact@kingvert.fr

Si un article est momentané indisponible dans votre commande, nous vous contactons dès le lendemain pour trouver la solution ensemble : annulation et remboursement de l'article, expédition de votre commande en 2 colis, remplacement par un autre produit...  

Il est important de créer un espace compte sur King Vert avant de passer commande afin de bénéficier des tous les avantages de cette création... et ils sont nombreux :) !

Premièrement votre compte vous permet bien évidemment de suivre votre commande (du passage à la livraison), de retrouver votre facture ou de générer un bon de retour pour un échange...

Mais pas seulement, grâce à votre compte, vous avez votre propre cagnotte qui est créditée grâce à de nombreux moyens :

* Offre de parrainage pour vos amis (10 € en tant que Filleul et 5 € pour le parrain)

* Offre de fidélité (automatiquement vous recevez sur votre cagnotte 3% de vos 3 dernières commandes)

* Carte cadeau grâce à la générosité de vos amis

 

Alors pourquoi s'en priver ? Peur d'être inondé(e) de newsletter ? Pas de risque nous communiquons une fois par saison afin d'être pertinent.

A vos claviers !!!

Il est possible de nous renvoyer un article suite à une erreur de commande ou de taille. Vous trouverez sur votre espace compte, le bon de retour qui accompagnera votre article.

Il est important de prévenir notre service client via le formulaire de "SAV" de votre compte.

Pour tous les retours suite à un changement de votre fait, les frais de retours sont à votre charge.

Tout retour doit se faire dans les 14 jours suivants la réception dans son emballage d'origine.

Bien sûr, si vous n'avez pas reçu d'e-mail vous indiquant que nous avons préparé votre commande, ne tardez pas à nous appeler ou nous envoyer un e-mail via notre formulaire de contact avec votre référence commande.

Comme toute réception, il est important de vérifier votre colis avant de signer le bon de livraison ou de donner votre code au livreur. Nous vous rappelons que la mention "sous réserves de casses" n'a aucune valeur pour se retourner vers le transporteur.

Si malgré toutes les précautions que nous avons prises lors de la préparation et que vous avez prises lors de la réception, un article est endommagé, contactez notre service client via la rubrique "SAV" de votre espace compte. N'hésitez pas à y joindre des photos des dommages.

Nous travaillons chaque jour sur la qualité de notre emballage afin d'éviter ce genre de désagrément.

Votre facture vous a été envoyée en PJ avec l'e-mail de préparation de votre commande. Si vous avez créé un espace compte, vous la retrouverez dans la rubrique "mes commandes".

Enfin, la facture papier n'accompagne que les commandes de plus de 30 kg livrées sur palette.

Chez King Vert Il existe 3 délais :

* En stock, expédition sous 24h : l'article est physiquement dans nos entrepôts, il n'attend que votre commande pour partir

* En stock, expédition sous 3/5 jours : l'article est dispo chez notre fournisseur, nous commandons quotidiennement chez lui et sommes livrés sous 24/48 h

* En rupture : l'article n'est plus dispo ni chez nous ni chez notre fournisseur, inscrivez votre email à notre module d'alerte afin d'être averti(e) dès son retour en stock