Achat de produits par mandat administratif - Chorus Pro

Le mandat administratif ou Chorus Pro est un moyen de paiement (en ligne) réservé uniquement aux administrations publiques.

Si le ou les produit(s) sont disponible(s), voici un guide, étape par étape, afin que vous puissiez commander jusqu'à l'expédition de votre commande.

1) Choisissez le ou les produits qui vous intéressent et que vous souhaitez acheter. Une fois votre choix terminé, vous n'avez plus qu'à les mettre dans votre panier.

2 ) Une fois le panier validé, une création de compte est nécessaire afin de pouvoir valider la commande. Pour cela, il vous faudra remplir les informations dont l'adresse de livraison ainsi que l'adresse de facturation.

À noter que l'adresse de facturation et de livraison doivent impérativement être celle de l'administration. Pensez à remplir le champ Raison Sociale avec l'intitulé de votre administration.

3) Lorsque la création du compte a été effectuée, il faut ensuite choisir le moyen de paiement suivant : Virement

4) Afin de valider définitivement la commande, le bon de commande doit être SIGNE et ENVOYÉ, dès que possible, à l'adresse mail suivante : contact@kingvert.fr

Le bon de commande devra fournir les éléments nécessaires à la transmission de la facture sur la plateforme Chorus Pro :

  • Le libellé de la structure
  • Le numéro de SIRET, qui identifiera votre établissement en tant que destinataire de la facture
  • Le code service

5) A réception de votre bon de commande signé, votre commande sera préparé et expédié à l'adresse de livraison indiquée.

6) Votre facture vous sera transmise directement sur la plateforme Chorus Pro.