Livraison : Rapidité et sécurité

Remarques préalables

Pour éviter tout problème lors de la livraison de votre colis, nous vous conseillons de bien vérifier l'exactitude de votre adresse de livraison. Pour plus d'efficacité et de rapidité, nous vous conseillons de faire livrer votre commande sur votre lieu de travail. Les délais de livraison annoncés ont pour point de départ l'expédition de la commande.

Les colis sont expédiés par nos services du lundi au vendredi.

La livraison de tous colis se fera à l'adresse indiquée lors du passage de la commande. Votre adresse par défaut de votre carnet d'adresse sera sélectionnée. Tous retards pouvant être causés par la société de transport en raison de divers problèmes (intempéries, grèves,  Covid etc ...) ne pourront engager la responsabilité de King Vert.fr ou entraîner une annulation de la commande. Le délai de livraison est indiqué sur chaque produit et ces délais sont donnés à titre indicatif en jours ouvrables pour la France métropolitaine (hors Corse).

Lorsque tous les articles sont indiqués "En Stock" lors de votre commande, le délai entre le passage de commande et la date de première présentation du transporteur au lieu déterminé est la somme de 2 éléments :
1. Le délai d'expédition (24 à 48 h) = validation de votre paiement + préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur.
2. Le délai de livraison de votre colis par le transporteur. Vous êtes informé du début de ce délai à partir de la réception de l'e-mail "Commande envoyée"

Concernant la Corse, un supplément de 20 € TTC est demandé pour les livraisons en Corse pour les frais administratifs.

Un supplément de 65 € est demandé pour les livraisons en Suisse pour les frais de douane.

Tout produit vendu " frais de port offert " s'entend pour une expédition en France métropolitaine hors Corse, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Italie, Suisse et Espagne. 

Livraison (24h à 48h) en relais colis par DPD France

pour les colis de moins de 20 kg (en France uniquement)

Faites-vous livrer dans l’un de nos 6 000 commerces de proximité disponibles sur toute la France. Vous avez la liberté de choisir le commerce qui vous convient le mieux : près de chez vous ou encore près de votre travail, et d’aller y retirer votre colis 7/7 jours (*).

Dès que votre colis est livré dans le relais Pickup de votre choix, vous êtes automatiquement prévenus par email de sa disponibilité. Si vous ne pouvez pas le récupérer le jour même, pas de souci, votre colis reste disponible jusqu’à 9 jours !

Les relais Pickup par DPD, c’est l’assurance d’une livraison de qualité avec :

  • Une livraison toute France en 24/48 H

  • Un choix parmi plus de 6 000 commerces répartis sur toute la France et rigoureusement sélectionnés  (situation géographique, capacité de stockage, horaires d’ouverture…)

  • Un suivi détaillé de votre colis disponible 24/24H sur www.dpd.fr

  • Une alerte email dès l’arrivée de votre colis dans le relais Pickup

 (*) 100 % des points sont ouverts le samedi, 50% ouverts le dimanche.

Bien sûr le client peut à tout moment suivre son colis en toute transparence sur www.dpd.fr et bénéficier d'une aide en ligne en cas de besoin au 09 70 80 85 66 (non surtaxé)

Ce mode de livraison n'est pas disponible avec un paiement Paypal ou Amazon Pay.

Livraison (24h à 48h) à domicile par DPD France

pour les colis de moins de 30 kg (en France uniquement)

Finis les soucis, les heures d’attente, les livraisons manquées ou incertaines, c’est maintenant la livraison qui s’adapte aux contraintes et aux horaires de celui qui attend son colis et qui a même le droit de changer d'avis.

Avec Predict, soyez autonomes sur vos livraisons !

  • Nous vous prévenons par SMS et email de la prise en charge de votre colis par notre réseau.

  • Votre colis est acheminé en 24/48H.

  • Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS et un email vous indiquant le créneau horaire de livraison et votre code personnel vous assurant une livraison sécurisée.

Le service Predict permet aux clients d'être autonomes sur leurs livraisons grâce à un large choix d'options de reprogrammation jusqu'à la veille ou en cas d'absence :

  • Mise à disposition de votre colis en points relais

  • Livraison sur votre lieu de travail

  • Livraison à une autre adresse

  • Livraison à un voisin

  • Retrait en agence DPD France

  • Livraison à une autre date

Bien sûr le client peut à tout moment suivre son colis en toute transparence sur www.dpd.fr et bénéficier d'une aide en ligne en cas de besoin au 09 70 80 85 66 (non surtaxé)

ATTENTION Pour que cette expérience de livraison soit parfaite pensez à bien renseigner toutes les informations nécessaires lors de vos commandes en lignes : code porte, numéro de portable, adresse email…

Ce mode de livraison est choisi par défaut avec un paiement Paypal ou Amazon Pay.

Livraison (24h à 48h) sur lieu de travail par DPD France

pour les colis de moins de 30 kg (en France uniquement)

Avec la livraison DPD CLASSIC, bénéficiez d’une livraison sur votre lieu de travail du lundi au vendredi, aux heures de bureau.

Ce mode de livraison est fait pour vous si vous pouvez recevoir vos colis sur votre lieu de travail.  Ainsi vous bénéficiez d’une livraison rapide et sans contraintes.

Les avantages de la livraison DPD CLASSIC :

  • Une livraison toute France en 24/48 H

  • Un suivi détaillé de votre colis disponible 24/24H sur www.dpd.fr

  • Un réseau de transport sécurisé pour une livraison de qualité

Livraison (48h à 96h) à l'international par DPD

pour les colis de moins de 30 kg

Avec la livraison DPD CLASSIC Europe, bénéficiez d’une livraison dans toute l’Europe en 48/96H, et dans le monde entier avec la fiabilité du réseau DPDgroup et ses partenaires intercontinentaux

Bénéficiez du savoir-faire et de l’expertise du réseau DPDgroup. 

Les avantages de la livraison DPD CLASSIC Europe & Intercontinental :

  • Une livraison 48/96H dans toute l’Europe

  • Un réseau de partenaires reconnus pour les destinations intercontinentales

  • Un suivi détaillé de votre colis disponible 24/24H sur www.dpd.fr

  • Un réseau de transport sécurisé pour une livraison de qualité.

Attention : Des frais supplémentaires peuvent être facturés par le transporteur, pour les frais administratifs. Le montant de ces frais est indiqué avant le paiement.

Click & Collect : retrait en magasin à VOITEUR

Retirez gratuitement en magasin

Faites le choix de retirer votre colis dans notre magasin dans le Jura, à Voiteur, et venez ainsi découvrir notre exposition en ayant le choix de l’option de montage et mise en service.

- Retrait en 2h si votre commande est composée de tous les produits en stock

- Retrait en 48h si votre commande est composée d'un produit en expédition sous 3 à 5 jours

Appelez nous au 03 84 44 67 32 afin de recevoir la confirmation que votre commande est prête.

 

Comment procéder ?

  • Je commande sur www.kingvert.fr

  • Je reçois la confirmation de ma commande par email

  • Je dispose de 7 jours pour aller retirer ma commande en magasin

Adresse de notre magasin :

KING VERT - Route de Lons - 39210 VOITEUR - Téléphone : 03 84 44 67 32

Livraison (48h à 72h) à domicile par Kuehne+Nagel

pour les colis de plus de 30 kg (en France uniquement)

Kuehne + Nagel est présent en France avec 140 bureaux, agences ou entrepôts et plus de 11 000 collaborateurs.

Les colis de plus de 30 kg ou les produits représentant un volume important sont expédiés par notre transporteur "KUEHNE+NAGEL", et sont livrés partout en France (Corse comprise) en 48/96h ouvrés (hors week-end et jours fériés), après préparation et expédition de la commande par notre équipe. Nous avons opté pour un service de messagerie rapide avec un process standardisés, étiquette code barre et lecture systématique.

Après l'enlèvement de votre commande, notre transporteur "KUEHNE+NAGEL" prend RDV avec vous par téléphone ou par mail afin de convenir des modalités de livraison et nous avons prévu l'option "hayon" afin de décharger votre commande.

Informations complémentaires

Il est impératif de déballer le colis avec le livreur et de signaler tout produit endommagé. Si la commande livrée paraît abîmée, endommagée ou que des produits sont manquants, le client devra impérativement porter des réserves sur le bon du transporteur (validées obligatoirement par le chauffeur), par une mention précise du dégât. Par exemple : produit manquant, abîmé ou éventré, etc.

La mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur juridique.

N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de question sur votre livraison au 03 84 44 67 32 ou via notre rubrique Contactez-nous.