Livraison : Rapidité et sécurité

Remarques préalables

Pour éviter tout problème lors de la livraison de votre colis, nous vous conseillons de bien vérifier l'exactitude de votre adresse de livraison. Pour plus d'efficacité et de rapidité, nous vous conseillons de faire livrer votre commande sur votre lieu de travail. Les délais de livraison annoncés ont pour point de départ l'expédition de la commande.

Les colis sont expédiés par nos services du lundi au vendredi.

La livraison de tous colis se fera à l'adresse indiquée lors du passage de la commande. Votre adresse par défaut de votre carnet d'adresse sera sélectionnée. Tous retards pouvant être causés par la société de transport en raison de divers problèmes (intempéries, grêves,  Covid etc ...) ne pourront engager la responsabilité de King Vert.fr ou entraîner une annulation de la commande. Le délai de livraison est indiqué sur chaque produit et ces délais sont donnés à titre indicatif en jours ouvrables pour la France métropolitaine (hors Corse).

Lorsque tous les articles sont indiqués "En Stock" lors de votre commande, le délai entre le passage de commande et la date de première présentation du transporteur au lieu déterminé est la somme de 2 éléments :
1. Le délai d'expédition (24 à 48 h) = validation de votre paiement + préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur.
2. Le délai de livraison de votre colis par le transporteur. Vous êtes informé du début de ce délai à partir de la réception de l'e-mail "Commande envoyée"

Concernant la Corse, nous ne livrons pas les commandes > 30 kg et un supplément de 20 € TTC est demandé pour les livraisons en Corse des commandes < 30 kg pour les frais administratifs.

Un supplément de 65 € est demandé pour les livraisons en Suisse pour les frais de douane.

Livraison (24h à 48h*) en relais colis par DPD France

pour les colis de moins de 20 kg (en France uniquement)

Faites-vous livrer dans l’un des 6 000 commerces de proximité disponibles sur toute la France.  Vous avez la liberté de choisir le commerce qui vous convient le mieux : près de chez vous ou encore près de votre travail, et d’aller y retirer votre colis 7/7 jours (99 % des points sont ouverts le samedi, 50% ouverts le dimanche.)

Dès que votre colis est livré dans le relais Pickup de votre choix, vous êtes automatiquement prévenus par email ou SMS de sa disponibilité.
Si vous ne pouvez pas le récupérer le jour même, pas de souci, votre colis reste disponible jusqu'à 9 jours !

Les relais Pickup par DPD, c'est l'assurance d'une livraison de qualité avec
- Une livraison toute France en 24/48 H
- Un choix parmi plus de 6 000 commerces répartis sur toute la France et rigoureusement sélectionnés (situation géographique, capacité de stockage, horaires d'ouverture...)
- Un suivi détaillé de votre colis disponible 24/24H sur www.dpd.fr
- Une alerte (email / SMS) dès l'arrivée de votre colis dans le relais Pickup

Bien sûr le client peut à tout moment suivre son colis en toute transparence sur www.dpd.fr et bénéficier d'une aide en ligne en cas de besoin au 09 70 80 85 66 (non surtaxé)

(*) Délai annoncé en jours ouvrés

Ce mode de livraison n'est pas disponible avec un paiement par Paypal ou par Amazon Pay.

Livraison (24h à 48h*) à domicile par DPD France

pour les colis de moins de 30 kg (en France uniquement)

Finis les soucis, les heures d’attente, les livraisons manquées ou incertaines, c’est maintenant la livraison qui s’adapte aux contraintes et aux horaires de celui qui attend son colis et qui a même le droit de changer d'avis. DPD propose ainsi une expérience simple et intuitive, dans laquelle le destinataire de la livraison a la possibilité de choisir la date et le créneau horaire de 3 heures qui lui conviennent pour être livré parmi une liste de dates possibles. Predict, c'est une interaction directe avec les équipes DPD par SMS ou via le site Internet www.dpd.fr pour organiser ou modifier ses livraisons.

Le service Predict permet aux clients d'être autonomes sur leurs livraisons grâce à un large choix d'options de reprogrammation en cas d'absence :

- Mise à disposition en point relais

- Livraison à une autre adresse

- Livraison à un voisin

- Retrait en agence DPD

- Livraison sur le lieu de travail

- Livraison à une autre date

Bien sûr le client peut à tout moment suivre son colis en toute transparence sur www.dpd.fr et bénéficier d'une aide en ligne en cas de besoin au 09 70 80 85 66 (non surtaxé)

(*) Délai annoncé en jours ouvrés

ATTENTION pour bénéficier du mode de livraison à domicile "PREDICT" un numéro de portable est obligatoire.

Ce mode de livraison est choisi par défaut avec un paiement par Paypal ou par Amazon Pay.

Livraison (24h à 48h) à domicile par Les Transports JULIEN

pour les colis de plus de 30 kg (en France uniquement)

Membre du réseau Évolutrans, les Transports JULIEN font partie des 100 PME indépendantes qui unissent leurs savoir-faire et expertises pour répondre aux attentes de leurs clients.

Les colis de plus de 30 kg ou les produits représentant un volume important sont expédiés par notre transporteur "JULIEN", et sont livrés partout en France (hors Corse) en 24/48h ouvrés après préparation et expédition de la commande par notre équipe.

Le jour de l'enlèvement de votre commande, notre transporteur "JULIEN" prend RDV avec vous par téléphone afin de convenir des modalités de livraison et nous avons prévu l'option "hayon" afin de décharger votre commande.

Click & Collect : retrait en magasin à VOITEUR

Retirez gratuitement en magasin

Faites le choix de retirer votre colis dans notre magasin à Voiteur et venez ainsi découvrir notre exposition en ayant le choix de l’option de montage et mise en service.

- Retrait en 2h si votre produit est disponible en magasin et nous nous engageons à les mettre à votre disposition dans un délai de 2 heures.

- Retrait en 48h si votre produit n'est pas disponible dans notre magasin

Comment procéder ?

- Je commande sur www.kingvert.fr

- Je reçois la confirmation de ma commande par email

- Je dispose de 5 jours pour aller retirer ma commande en magasin

Adresse de notre magasin :

KING VERT - Route de Lons - 39210 VOITEUR - Téléphone : 03 84 44 67 32

Informations complémentaires

Il est impératif de déballer le colis avec le livreur et de signaler tout produit endommagé. Si la commande livrée paraît abîmée, endommagée ou que des produits sont manquants, le client devra impérativement porter des réserves sur le bon du transporteur (validées obligatoirement par le chauffeur), par une mention précise du dégât. Par exemple : produit manquant, abîmé ou éventré, etc.

La mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur juridique.

N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de question sur votre livraison au 03 84 44 67 32 ou via notre rubrique Contactez-nous.