Contactez-nous du lundi au vendredi 8h-12h / 14h-18h : 03 84 44 67 32
Noël 2017

Livraison

Pour les articles non vendus en ligne (tronçonneuses, taille-haies et débroussailleuses STIHL), il vous est possible de les réserver et les récupérer dans notre point de vente spécialisé : KING VERT route de Lons – 39210 VOITEUR. Pour cela, il vous suffit de nous contacter par email ou par téléphone.

La livraison de tous colis se fera à l'adresse indiquée lors du passage de la commande. Tous retards pouvant être causés par la société de transport en raison de divers problèmes (intempéries, grêves, etc ...) ne pourront engager la responsabilité de King Vert.fr ou entraîner une annulation de commande. Le délai moyen de livraison est indiqué sur de chaque produit. Ces délais sont donnés à titre indicatif en jours ouvrables pour la France métropolitaine (hors Corse).

Les frais de livraison sont offerts en France métropolitaine, en Allemagne, en Belgique, Luxembourg et aux Pays Bas à partir de 500 € TTC d'achats.

Concernant la Corse, nous ne livrons pas les commandes > 30 kg et un supplément de 15 € TTC est demandé pour les livraisons en Corse des commandes < 30 kg.

Nous livrons l'Allemagne, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas toute commande < 30 kg. Pour tout achat inférieur à 500 € TTC, vous trouverez les frais de livraison dans l'onglet "livraison" du panier. Pour toute commande supérieure à 500 € TTC, les frais de port sont offerts.

Nous livrons également l'Autriche, l'Espagne, l'Italie, la Suisse et le Royaune-Uni toute commande < 30 kg. Pour tout achat inférieur à 600 € TTC, vous trouverez les frais de livraison dans l'onglet "livraison" du panier. Pour toute commande supérieure à 600 € TTC, les frais de port sont offerts.

Cependant, un supplément de 65 € est demandé pour les livraisons en Suisse pour les frais de douane.

 


Livraison par DPD en point relais ICI RELAIS pour les colis de moins de 20 kg (en France uniquement)

Faites-vous livrer dans l’un de nos 5 500 commerces de proximité disponibles sur toute la France.  Vous avez la liberté de choisir le commerce qui vous convient le mieux : près de chez vous ou encore près de votre travail, et d’aller y retirer votre colis 7/7 jours (*).

Dès que votre colis est livré dans l’espace ICI relais préalablement choisi, vous êtes automatiquement prévenus par email ou SMS de sa disponibilité.
Si vous ne pouvez pas le récupérer le jour même, pas de souci, votre colis reste disponible jusqu’à 9 jours !

ICI relais c’est l’assurance d’une livraison de qualité avec :
- Une livraison toute France en 24/48 H
- Un choix parmi plus de 5 500 commerces répartis sur toute la France et rigoureusement sélectionnés  (situation géographique, capacité de stockage, horaires d’ouverture…)
- Un suivi détaillé (tracing) de votre colis disponible 24/24H sur www.icirelais.com
- Une alerte (email / SMS) dès l’arrivée de votre colis dans l’espace ICI relais
- Des outils innovants en phase avec la tendance de mobilité : des applications ICI relais pour Iphone et Android.

(*) 99 % des points sont ouverts le samedi, 50% ouverts le dimanche.

La vie du colis depuis votre commande jusqu’à la livraison dans l’espace ICI relais :

 


Livraison à domicile par DPD pour les colis de moins de 30 kg


Pour la livraison à domicile par  DPD, votre colis vous sera livré sous 24 à 48 h selon votre région ou le pays, du lundi au vendredi contre signature.
Si vous êtes absent de votre domicile lors de la livraison, un avis de passage vous sera transmis dans votre boîte aux lettre.
Passé un délai de 10 jours sans information de votre part, le colis nous sera retourné.
Suivre vos colis, rien de plus simple !
Dès le départ de votre commande de nos entrepôts, nous vous envoyons un mail avec le numéro de votre colis. Rendez vous sur le site du transporteur que vous avez sélectionné muni de ce numéro d'expédition et vous pourrez suivre l'état de livraison de votre commande. (suivi colis)

 


Livraison à domicile par DPD "Predict" pour les colis de moins de 30 kg

Avec Predict, choisissez la solution de livraison sur rendez-vous interactive et sans-souci!

Choisissez directement par SMS le jour et créneau horaire qui vous conviennent le mieux parmi la liste des choix proposés par DPD.


Découvrez la livraison Predict :

1. Lors de votre commande sur le site, pour bénéficier du service Predict, vous inscrivez votre n° de tél portable dans le champ prévu à cet effet

2. Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un SMS vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison

3. Vous répondez « 1 » ou « 2 » par SMS selon vos disponibilités (prix d’un SMS standard) ou vous allez sur http://destinataires.exapaq.com pour plus de choix (livraison Predict à d’autres dates, livraison à une autre adresse, en relais*, à un voisin ou en agence DPD)
*selon éligibilité de votre commande

4. Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire de livraison !

 

Profitez de la livraison Predict :

ATTENTION pour bénéficier du mode de livraison à domicile "PREDICT" un numéro de portable est obligatoire.

 


Livraison par PERRENOT JURA TRANSPORTS pour les colis de plus de 30 kg (en France uniquement)



La livraison pour les colis de plus de 30 kg et les produits représentant un volume important sont expédiés par Transporteur PERRENOT JURA TRANSPORTS pour une livraison entre 3 et 5 jours après préparation de la commande par notre équipe de préparateurs.

La livraison se fait à votre domicile et respecte les conditions suivantes :
    Pour une maison le colis est déposé au portail.
    Pour un immeuble le colis est déposé au pied du bâtiment.
 

Le transporteur prendra contact avec vous pour valider les modalités de livraison à votre domicile.
Le déballage du colis et le traitement des emballages est à la charge du client.

Conditions de livraison

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.
C’est la raison pour laquelle il est impératif de déballer avec le transporteur et de signaler tout produit endommagé.

En cas de livraison endommagée, le client devra porter des réserves sur le bon du transporteur (validées obligatoirement par le chauffeur).
Si la commande livrée paraît abîmée, endommagée ou que des produits sont manquants, le client devra impérativement le signaler sur le bon du transporteur, par une mention précise du dégât. (Par exemple : produit manquant, abîmé ou éventré… etc).
La mention «sous réserve de déballage» n'a aucune valeur juridique.

N'hésitez pas à contacter le service client de King Vert.fr en cas de problème sur votre livraison au 03 84 44 67 32 ou par mail à contact@kingvert.fr