Contactez-nous du lundi au vendredi 8h-12h / 14h-18h : 03 84 44 67 32
Noël 2017
STIHL Carburant 
Motomix - STIHL - 0781-999-6003

Carburant Motomix

STIHL

Réf. : 0781-999-6003

24,00 € TTC
Offre Motomix

Carburant Motomix STIHL : un carburant prémélangé (1:50) pour moteur 2 temps ou 4-Mix

- Convenant à tous les moteurs STIHL, garantissant une performance optimale du moteur.
- Respectueux de l’utilisateur et de l’environnement grâce à de faibles émissions (ne contient pas d’éthanol ni d’oléfines ou hydrocarbures aromatiques).
- Contient 2 % d'huile Premium HP Ultra STIHL, entièrement synthétique et biodégradable, pour une lubrification exceptionnelle du moteur et une propreté maximale.
- Durée de stockage : 5 ans
- Conditionnement : 5 litres

Qu'es que le MOTOMIX ?
Le MOTOMIX est un carburant prêt à l'emploi car dosé avec 2% d'huile moteur, destiné aux moteurs 2 temps et 4 MIX. Il accroit la longévité du moteur : MOTOMIX sont nettement moins agressifs pour les moteurs (car contiennent très peu d'hydrocarbures aromatiques = solvants agressifs) contrairement au carburant classique à base de sans plomb. A terme, le SP 95, va venir ronger les matériaux souples (membranes, caoutchouc, joint tuyau). Avec le MOTOMIX / MOTOPLUS, ce risque est écarté. Le MOTOMIX assurent une propreté constante du moteur car ils ne produisent pas de calamine et très peu de suie en comparaison avec de l'essence normale. Pas de formation de dépôts dans la chambre de combustion diminuant la puissance du moteur. Les organes mécaniques (pistons, soupapes, chambres de combustion, carburateur…) restent propres.

Conditions d'extension de garantie STIHL MotoMix :
L'extension de garantie STIHL MotoMix est exclusivement réservée aux utilisateurs particuliers et aux machines STIHL. Elle proroge la période de garantie de 2 ans, soit une garantie de 4 ans au total.
Valable pour l'achat d'une machine à moteur thermique STIHL jusqu'au 31 décembre 2017. Pour pouvoir bénéficier de cette extension de garantie STIHL MotoMix, l'utilisateur particulier s'engage :
À faire fonctionner le moteur exclusivement au carburant MotoMix et à ce titre, il devra être en mesure de présenter :
- La facture d'achat de la machine sur laquelle figurent le numéro de série et au moins 5 litres de MotoMix.
- A acheter au moins 5 litres minimum de MOTOMIX par an les 3 années suivantes (factures d'achat exigées lors de la demande de garantie)