Premier chargeur multiple pour les batteries STIHL

Le chargeur AL 301-4 peut charger séquentiellement jusqu’à quatre batteries STIHL

Pour que les professionnels des collectivités et des secteurs tels que la foresterie, l'entretien des jardins et l'aménagement paysager travaillent pleinement et efficacement, ils doivent disposer d'une solution fiable pour recharger leurs batteries. Avec AL 301-4, STIHL propose le premier chargeur multiple de l'industrie conçu pour une utilisation en atelier et dans un véhicule.

Il peut charger jusqu'à quatre batteries système STIHL AP et batteries dorsales AR en séquence. L’état de charge de toutes les unités de stockage d'énergie s’affiche sur simple pression d’un bouton.

 Le chargeur STIHL AL 301-4 est équipé de quatre supports robustes avec des manchons en aluminium pour des connexions fermes. Cette conception permet d'économiser de l'espace en montant au mur ou en empilant plusieurs multi-chargeurs AL 301-4. Pendant le transport, le compartiment des batteries est verrouillé pour garantir qu'elles restent en place à tout moment. Le chargeur multicanaux n'a besoin d'être branché que sur une prise 230 V du système électrique du bâtiment.