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La gestion du moteur entièrement électronique
Que vous soyez en train de démarrer, que vous travailliez depuis un certain temps ou que vous redémarriez votre appareil STIHL après une interruption : M-Tronic contrôle le calage de l'allumage et le dosage du carburant de manière précise et électronique dans chaque état de fonctionnement. Et en tenant compte des conditions externes telles que la température, l'altitude et la qualité du carburant. Vous pouvez ainsi vous concentrer pleinement sur votre travail et obtenir les meilleures performances de votre machine STIHL avec M-Tronic lorsque vous la démarrez.



LES COMPOSANTS DU SYSTÈME STIHL M-TRONIC EN DÉTAIL
Levier combiné avec fonction de bouton arrêt
Pour un démarrage à froid, le STIHL M-Tronic n'a besoin que d'une seule position de départ sur le levier combiné. Après le démarrage, vous pouvez tout de suite donner le plein régime. Après la mise hors tension, le levier de commande revient automatiquement dans sa position de fonctionnement. La machine chaude peut alors être redémarrée immédiatement.
Unité de contrôle
L'unité de commande est le centre de commande de la technologie STIHL M-Tronic. La fonction mémoire intégrée au système mémorise les derniers réglages de travail afin que la pleine puissance du moteur soit immédiatement disponible lorsque vous redémarrez dans les mêmes conditions externes.
Mirco-interrupteur
Le micro-interrupteur du système STIHL M-Tronic enregistre la position du volet de démarrage et, associé à la détection électronique de la température, assure un excellent comportement au démarrage.
Valve magnétique
L'électrovanne électronique alimente le moteur avec la quantité optimale de carburant calculée par l'unité de commande en quelques millisecondes. Grâce au STIHL M-Tronic, les corrections manuelles du carburateur ne sont plus nécessaires.