Contactez-nous du lundi au vendredi 8h-12h / 14h-18h : 03 84 44 67 32
Extension de garantie STIHL
STIHL Huile de chaîne 
SynthPlus - STIHL - 0781-516-2000
Huile de chaîne 
SynthPlus 2

Huile de chaîne STIHL SynthPlus

STIHL

Réf. : 0781-516-2000

5,00 € TTC

Conditionnement

Huile STIHL SynthPlus : une huile adhésive pour chaîne de tronçonneuse

- Lubrifiant haute performance, partiellement synthétique, est composé d’huiles neuves de qualité (huiles de premier raffinage)
- Très bonne viscosité pour des climats tempérés et chauds (Température d’utilisation : -20°C maximum)
- Utilisation universelle pour toutes les tronçonneuses.
- Excellente protection contre l’usure et contre la résinification après de longues périodes d'inutilisation.
- Durée de vie : 7 ans
- Conditionnement : 1L ou 3L (flacon), 5L (bidon)

Convient pour tous les dispositifs de coupe, toutes les zones climatiques, tous les types de bois : cette huile pour chaînes haute performance, partiellement synthétique, est idéale pour toutes les chaînes de tronçonneuses tournant à grande vitesse en Europe centrale et dans les zones climatiques chaudes. Ce lubrifiant est composé exclusivement d'huiles de base sans danger pour la santé et est donc exempt des impuretés et substances cancérigènes que renferment généralement les huiles ayant subi plusieurs raffinages.

Ses excellentes propriétés sont largement connues : L'huile pour chaînes STIHL assure une protection exemplaire contre l'usure. Grâce à son excellente résistance thermique, elle protège efficacement les dispositifs de coupe, même s'ils sont exposés brièvement à des sollicitations thermiques extrêmes. Elle évite efficacement le dégagement de fumée, même dans de rudes conditions de service.

Les utilisateurs professionnels s'accordent à lui reconnaître une excellente fluidité, même à des températures jusqu'à -20° C. Les huiles de base sélectionnées évitent en outre une résinification du dispositif de coupe et des autres pièces lubrifiées. Ainsi, la tronçonneuse est toujours prête à fonctionner, même après une longue durée d'inutilisation.