Une force de soufflage élevée avec le BR 800 C-E

Puissant, facile à utiliser et ergonomique

Aussi belles et colorées que soient les feuilles d'automne, elles peuvent rendre les sentiers et les parcs aventureux. C'est pourquoi STIHL lance un nouveau souffleur professionnel : le BR 800 C-E. Avec une force de soufflage de 41 Newton, ce modèle est idéal pour les jardiniers paysagistes ou les services de nettoyage municipaux pour rassembler à la fois les déchets verts, les détritus et les feuilles mortes en un rien de temps. Le démarrage latéral innovant est particulièrement utile. Il permet d'arrêter et de redémarrer aisément le moteur, sans avoir à retirer la machine de votre dos. Grâce à son dispositif de soufflage et sa poignée réglables, son système de port ergonomique et son système anti-vibrations, ce souffleur se distingue par sa facilité d'utilisation.

Le souffleur STIHL BR 800 C-E se distingue par sa force de soufflage de 41 Newton. Cela en fait de loin la machine la plus puissante de la gamme. Elle convient donc parfaitement aux superficies importantes, comme les parcs étendus. D’où vient toute cette puissance ? Grâce au moteur STIHL 4-MIX d'une puissance d'au moins 3,2 kW. Est-il énergivore ? Pas du tout ! Le souffleur se démarque également par sa consommation de carburant réduite.

Le caractère innovant de ce souffleur à feuilles est dû, en partie, au nouveau système de démarrage latéral. Il vous permet de redémarrer la machine après de courtes interruptions sans avoir à la retirer de votre dos. Pratique ! De plus, le dispositif de soufflage s'adapte en continu et rapidement. De cette façon, vous pouvez le raccourcir facilement, par exemple lorsque vous devez l'utiliser dans des espaces étroits. Et bien sûr, il est tout aussi simple et rapide à allonger. Le confort et l’efficacité au sommet !